La mutuelle enverra une mise à jour de la demande de toilettes/profil après la visite du conseiller médical.
Si vous ne souhaitez pas vous y opposer, il faut faire une mise à jour et le score sera ajusté dans SoftN.
Les jours déjà facturés (au tarif du profil précédent) doivent être régularisés. Vous avez 90 jours pour le faire. Si vous ne prenez aucune mesure, la mutuelle déduira en tout cas le montant après ces 90 jours.
Comment le régulariser ?
Toutes les journées avec une toilette qui ont été facturées pendant la période de validité de l'échelle Katz avec d'éscorage doivent être régularisées. (Dans l'exemple du 13/10/2019)
Vous recherchez les périodes de facturation dans lesquelles vous avez facturé ce patient et ces jours-ci.
1. Vous recherchez la facture du patient dans la période de facturation adéquate et cochez les jours avec toilette.
2. Vous mettez ces jours au statut "régulariser"
Lors de la prochaine facturation, une facture de régularisation sera émise pour ce patient.
Lorsque le montant déjà facturé étant négatif, le profil/toilette sera à nouveau facturé au taux ajusté.
La répartitionn mentionnera une rectification de l'ancien montant. Le nouveau montant sera redistribué.
En cas de déscorage, cela se traduira par un montant négatif pour les infirmières dans la distribution pour ces jours-là.