Dans les contrôles mensuels, le message apparaît que la journée a déjà été facturée et que créditer est nécessaire.
Une journée ne peut figurer qu'une seule fois sur une facture (à la mutualité).
Ce message apparaît donc si un soin a été ajouté pour des jours qui ont déjà été facturés.
Comment résoudre ce problème :
Si vous voulez vraiment continuer à facturer ces traitements, les jours déjà facturés doivent être crédités,
Voir: Créditer les jours facturés
https://support.softn.be/fr/support/solutions/articles/47001111321-créer-une-note-de-crédit
Les jours crédités seront refacturés en même temps que les soins qui seront ajoutées à la prochaine facturation. A l'exception des unions nationales 300 et 400 qui refusent une nouvelle soumission et une note de crédit dans le même mois de facturation.
SoftN effectuera la nouvelle soumission des jours de soins à domicile pour ces 2 unions nationales que dans le mois de facturation suivant au mois de facturation où les jours credités seront acceptés.
S'il s'agit de patients forfaitaires ou si le plafond journalier est déjà atteint, la nouvelle présentation des soins, n'entraîneront aucune différence financière. Dans ce cas, vous pouvez bloquer les soins ajoutées ultérieurement.