Sous le menu de données de base, vous trouverez d'autres onglets:


  • application
  • prestataires de soins
  • organisations
  • donnéées


Dans cet articles nous vous expliquons les sous-menus de "application".




Application:



En bas de chaque écran des sous-menus, vous retrouvez les boutons "nouveau" et "modifier" afin d'ajouter de nouvelles données ou de modifier des données existantes.


 


  • Cabinets


Pour enregistrer un nouveau cabinet.




Lorsque vour avez cliqué sur nouveau, vous obtenez un nouvel écran "création cabinet".



Remplicez chaque donnée obligatoire et n'oubliez pas de cliquer sur sauvegarder à gauche en bas de l'écran. 




Vous devez d'abord créer le cabinet avant de pourvoir remplir les champs suivants "personne autorisée" et  "Prestataire de soins responsable" . Une fois le cabinet créé et sauvegardé, il vous faut créer le prestataire de soins pour pourvoir remplis les champs  "personne autorisée" et  "Prestataire de soins responsable"



Pour modifier un cabinet, cochez le cabinet concerné


Cliquez en bas de l'écran sur modifier.

 


Vous passez maintenant dans l'écran avec les données du cabinet concerné où vous êtes en mesure de modifier les données.

Une fois avoir modifié les données nécessaires, cliquez à gauche en bas de l'écran sur sauvegarder.



Dans les onglets à droite dans l'écran, il y a également des données possible de modifier. Pour cela cliquez sur le petit crayon.



  • Tournées


Sous ce tritre vous savez créer, modifier vos tournées. Une tournée est nécessiter pour pourvoir planifier les patients dans l'agenda des infirmiers


Comme expliquer ci-dessus, pour encoder une nouvelle tournées, cliquez sur nouveau.


L'écran ci-dessous apparît où vous pouvez créer de nouvelles tournées. 


Une fois que tout est rempli, n'oubliez pas de cliquer sur sauvegarder à gauche en bas de l'écran.



Ici aussi, il est possible de modifier les tounées existantes.


Cochez la tournées que vous voulez modifier et cliquez sur modifier en bas de l'écran.




  • Clés de répartition


Pour créer une nouvelle clé de répartition, cliquez sur nouveau en bas de l'écran.


Attention pour pourvoir créer une nouvelle clé, il est obligatoire de clôturer la clé de repartition précédente.


Pour cela il vous faut cochez la clé de repartition existante. 


Cliquez sur modifier pour savoir encoder la date de fin.




Encodez ici la date de fin pour la clé de répartition existante.



Une fois la date encodée, cliquez sur sauvegarder en bas de l'écran.


  • Blocages généraux


Si vous souhaitez fermé votre cabinet au cours d'une période définiée, par exemple pour une période de congé, il vous est possible d'introduire un blocage général. 


Ainsi vous bloqués automatiquement tous les soins de tous les patients prévu dans la période définiée.





Tenez compte du fait que si vous créez un nouveau traitement pour un patient ultérieurement à l'introduction du blocage, ces nouveaux traitements crées ne seront pas bloquées.


Si par erreur vous avez introduit un blocage incorrect, il vous est possible de modifier ou de supprimez le blocage général crée.


Il vous suffit de cocher le blocage général que vous souhaitez modifier ou supprimer en cliquez sur l'action souhaitée en bas de lécran.





Les soins pour tous les patients au cours de cette période sont à nouveau débloqués, excepté des soins pour lesquels un blocage existait déjà outre à l'ingtroduction du blocage général.


  • Utilisateurs


Dans ce menu, vous pouvez créer, modifier et gérer les données de connexion des utilisateurs de SoftN.



Pour créer, cliquez sur nouveau.




Complétez les données de votre nouvel utilisateur demandées. Créez lui un mot de passe ( minimum 8 caractères de long, chiffres lettres dont un majuscule) et confirmez le mot de passe, par après l'utilisateur sait modifier lui même son mot de passe.


Ne communiquez jamais le mot de passe pas écri!




Si votre nouvel utilisateur est infirmie(è)r(e) ou aide-soignant(e), sélectionnez son non dans le champ "prestataire de soins" en cliquant sur les trois points à côter du champ. (Si votre nouvel utilisatuer n'apparaît pas dans la liste déroulante, cela veut dire qu'il doit encore être crée sous le menu "prestataire de soins".)  


Voici les étapes pour modifier un mot de passe.


1) L'utilisateur doit se connecter au logiciel sur son ordinateur avec les code d'accès données par le responsable de la base de données

2) Ensuite l'utilisateur doit aller dans le menu principal données de base (allez avec votre souris vers le haut à gauche de l'écran et la liste des menus principaux se déploie)

3) Allez avec la souris sur application et cliquez sur utilisateur

4) L'utilisateur doit cliquez sur le crayon à côté de son propre nom

5) Il doit là créer un nouveau mot de passe (min 8 caractère de long, chiffre lettre dont un majuscule)

6) Confirmer le nouveau mot de passe

7) Cliquez sur sauvegarder à gauche en bas de votre écran




Pour modifier un utilisateur existant, cochez l'utilisateur concerné et cliquez sur modifier en bas de l'écran.



Une fois les donées nécessaires modifiées, noubliez pas de cliquez en bas de l'écran sur sauvegarder.



  • Droits d'utilisateur


Dans ce menu vous octroyez les droits nécessaires à votre utilisateur pour l'utilisation de SoftN.


Au dessus de la première colonne, choisissez l'utilisateur pour lequel vous souhaitez accorder des droits d'utilisation.



Une fois l'utilisateur choisi, il apparaît une ligne supplémentaire dans laquelle vour pouvez définir son rôle général.



Soit vous séléctionnez un rôle générale (p.e. aide-soignant), dans ce cas une proposition de droits apparaît qui sera appliquée dès que vous cliquez sur sauvegarder.


Soit vous séléctionnez vous même les droits que vous voulez accorder à votre nouvel utilisateur en cochant ou décochant les droits individuels.


Quand tout est en ordre cliquez sur sauvegarder en bas de l'écran.