Les alarmes fournissent des informations sur les tâches à effectuer, les éléments manquants ou signalent toute erreur qu'il faut visioner ou que vous devez corriger (par exemple, pour la facturation> la vérification mensuelle). 




Les alarmes sont classées par catégorie sur les différents onglets. Il vous est possible de générer les alarmes aussi bien pour votre cabinet ou par prestataire.



Cliquez ensuite en bas à gauche de l'écran sur "régénérer les alarmes".



De cette façon, les données actuelles insérées sont verifiées et vous obtenez une liste à jour des alarmes.

N'oubliez pas de régénérer vos alarmes régulièrement pour résoudre les alarmes nécessaires avant votre facturation.


Sous les onglets de chaque catégorie une barre verte apparaît dans laquelle la date de la dernière génération des alarmes s'est produite ou une barre jaune avec le message indiquant qu'aucune alarme n'a été générée pour cette catégorie. 

Verifiez chaque onglet pour être sur qu'il n'y a pas d'alarme.





(Re)générer les alarmes avec/sans prestataire de soins?


Vous avez deux options pour générer les alarmes:



1. introduisez le nom d'un prestataire de soins: à ce moment la vous ne générez que les alarmes pour le prestataire de soins indiqué.

2. ne pas introduire le nom d'un prestataire de soins:  dans ce cas vous générez toutes les alarmes pour votre cabinet.



Solutioner les alarmes


Pour solutioner les alarmes cliquez sur l'îcone (voir l'exemple ci-dessous)


Vous serez ensuite guidé vers un écran où vous pourrez visioner la cause de l'alarme ou à partir duquel il vous est possible de résoudre l'alarme.


Types d'alarmes


Soins:


- les soins <type de soins> touchent à leur <date> de fin

- l'ordonnance pour <soin> par le prescripteur <prescripteur> n'a pas encore été reçue

- <personne> atteint l'âge de <âge> ans le<date>


Evaluations:


- <nombre> d'évaluations hebdomadaires nécessaires cette semaine pour les soins <type de soin>

- <nombre> d'évaluations hebdomadaires manquantes pour <type de soin> les semaines allant du <lundi1> au <lundi1>


Dossier


- un dossier de diabète a été crée, mais aucun type de "lancement de dossier diabète" n'a été trouvée

- le dernier enregistrement du paramètre de la douleur a eu lieu il y a plus de deux semaines / ne s'est pas produit

- le dernier enregistrement de l'examen des pieds a été fait il y a plus d'une semaine  / n'est pas encore fait

- le dossier diabète est manquant pour les soins <type de soin> pour la periode <date du début> jusqu'au <date de la fin>

- le choix du patient pour le document de preuve manque

- le dossier de soin de plaie est manquant pour les soins <type de soin> pour la date de début <date> et la date de fin <date>

- factures transparentes à générer

- factures transparentes pas encore toutes envoyées / imprimées

- il y a des soins concernant le traject de soins, mais pas de date de début dans le dossier


Notifications médicales:


- Il existe un score de katz avec désorientation, mais aucun dossier de désorientation valide existe

- Aucune réponse n'a encore été reçue via MyCareNet pour la demande d'un score katz avec date de début <date>

- Un score de katz avec date de début <date> a été introduit, mais pas encore envoyé via MyCareNet

- nouveau score requis

- <l'abréviation du type de soin> est effectué, mais l'annexe 81 est manquante

- aucun profil katz valide ne peut être trouvé pour la toilette du <date> au <date>

- une demande soins palliatifs avec la date de début <date> n'a pas encore été envoyée

- aucune réponse n'a encore été reçue via MyCareNet pour une demande soins palliatifs avec la date de début <date>

- une notification pour <type de soins> est manquante pour la période du <date du début> au <date de fin>

- une notifiaction avec la date du début <date> n'est pas encore envoyé

- il y a une demande de toilette qui doit être cloturé


Planning:


- le prestataire <prestataire> n’a pas la bonne compétence pour les soins <type de soins> sur <l'heure de visite>

- plus de 2 toilettes pour le score T2 au cours de la semaine du <lundi>

- le soin à <heure de visite> n'a pas été attribué

- type d’adresse de la visite ne correspond pas au type d’adresse du type de soins

- le <date>, il y a un tour <tour> sans visites planifiées, auquel un prestataire de soins a été affecté

- il y a des visites planifiées sur un tour pour lequelle aucun prestataire de soins n’a été affecté

- les soins dans le contexte du traject de soins et le traject préliminaire ne peuvent se chevaucher

- les soins dans le contexte du trajet de soins ou le traject préliminaire ne peuvent pas chevaucher les soins dans le contexte de séance éducatieve pour le diabète

- les soins d'éducation diabète dans le contexte du traject de soins/traject préliminaire ne peuvent pas être effectués pour les patients qui participent à la convention pour les diabétiques

- soin effectué à <heure> par une aide-soignante n'a pas de superviseur


Consultation d'infirmier:


- la consultation d'infirmier peut être effectuée

- la consultation infirmière a été executé le <date>, mais aucune donnée de dossier a été enregistrée


Visites de contrôle:


- aucune visite de contrôle n'a encore été planifiée pour les visites de la semaine du <date>

- aucune vistie de contrôle n'est planifiée le <date>

- l'aide soignant <aide-soignant> n'a pas la bonnen compétence pour effectuer les soins <type de soin> à <heure de visite> (le patient est palliatif)


Blocages:


- le soin à <heure de visite> a été bloqué pour <raison>