Pour voir les patients dans votre agenda dans votre application sur votre GSM ou sous le menu "accueil" dans SoftN sur votre ordinateur, il vous faut remplir votre "planing de travail".
Au moment que vous cliquez sur le menu planification, SoftN vous amène directement dans votre planning de travail.
L'écran vous donne un aperçu de toutes les tournées connues dans votre logiciel pour votre cabinet.
Dans le champ "la semaine du", vous avez la date du jour que vous consulter le planning de travaille. Le logiciel vous donne toujours la semaine du lundi au dimanche. Il vous est possible de remplir le planning de travaille. Pour passer d'une semaine à l'autre, cliquez sur "<" pour retourner à la semaine précedente ou ">" pour aller à la semaine suivante.
Il vous suffit maitenant de remplir le nom de l'infirmie(è)r(e) sur la tournée et le(s) jour(s) de la semaine où il effectuera les soins. Pour cela cliquez sur le champ et choisissez le bon prestataire de soins.
Ensuite cliquez sur sauvegarder.
Sous planification vous avez la possibilité d'attribuer les soins de manière groupée à un prestaire de soins, de les tranferer d'un prestataire de soins à un autre, de bloquer des soins ou de transferer les soins à une autre tournée.
N'oubliez pas de déterminer la période (date de début et de fin) pour laquel vous désirez modifier les soins.
A gauche dans l'écran vous obetnez la liste des patients et leurs soins que vous désirez modifier pour la période déterminée. Il vous est possible de précisez les soins que vous voulez modifier, c'est-à-dire la tounée, le patient ou le prestataire de soin ou aide-soignant.
A présent vous êtes en mesure de transférer les soins.
1) Transférer tous les soins de la liste pour la période déterminée à une autre tournée ou un autre prestataire de soins ou un autre aide-soignant
Les données doivent être transférés de gauche à droite, determinez à droite dans l'écran vers quelle tournée ou quel prestataire de soins ou quel aide-soignant les soins doivent être transférés et cliquez sur la double flèche.
2) Transférer certains patients de la liste pour la période déterminée à une autre tournée ou un autre prestataire de soins ou un autre aide-soignant
Cochez à gauche dans l'écran chaque patient de la liste pour lequel vous souhaitez transférer les soins. Determinez à droite dans l'écran vers quelle tounée ou quel prestataire de soins ou quel aide-soignant vous désirez transférer les soins et cliquez sur la flèche du haut.
Bloquer des soins de manière groupée qui n'ont pas été effectués pour un patient lors d'une période précise ou pour une journée complète.
1) Bloquer une journée complète. Précisez le jour concerné, cochez tous les patients de la liste et cliquez sur le cadenas.
2) Bloquer les soins pour un patient pour une période précise. Précisez la période, le patient concerné, cochez tout de la liste et cliquez sur le cadenas.