Sous accueil vous trouvez votre agenda avec un aperçu de vos patients que vous avez planifié.
A partir de cet écran vous avez également la possibilité de faire une lecture de carte d'identité pour une visite non planifiée.
Cliquez sur "eID visite non planifiée" en bas de l'écran et faites le choix de la manière que vous désirez encoder un nouveau patient.
Par la lecture de sa carte d'identité ou tout encoder manuellement.
Si vous avez opté pour "lecteur de carte", SoftN enregistrera toutes les données du patient concerné en fonction de la lecture de sa carte d'identité et va vous demander d'ajouter un soin.
Si vous avez choisi "manuellement", SoftN vous amène dans l'écran où il vous faut encoder toutes les données de votre patient et également ajouter un soin.
Pour voir quels sont les soins à effectuer chez le patient, il vous suffit de cochez à gauche dans l'écran un des patients de votre liste, à ce moment là ses soins apparaissent à droite dans l'écran.
Vous êtes en mesure à partir de cet écran de naviger vers le dossier du patient,.
Egalement d'ajouter un soin, mais aussi dans les différents onglets d'enregistrer une nouvelle communication en vue des prochaines visites, de lire les données de personnes de contact, de lire les évaluation précedentes, d'enregistrer les paramètres vitaux du patient, faire un enregistrement de la douleur, ectetera.
Pour enregistrer une nouvelle évaluation du soin, il vous suffit de cliquez sur le soin.
SoftN vous amène dans l'écran où il vous est possible d'enregistrer l'évaluation du soin. Cliquez en bas de l'écran sur nouveau afin d'enregistrer l'évaluation du soin.
N'oubliez pas de sauvegarder.
Dès que vous avez terminé les soins, cliquez sur "eID lecteur de carte" ce qui permet d'effectuer l'enregistrement ID obligatoire.
Si le patient n'a pas de carte d'identié avec un chip cliquez sur "eID manuellement".