Que retrouvez-vous sous les données générales du dossier patient?


Sous les données générales du dossier patient à part le nom du patient, son numéro de registre national, qu'il s'agit d'un patient actif etcetera, vous avez plusieurs autres onglets.


1) soins actuels

2) adresses

3) données de contact

4) personnes de contact

5) remarques

6) langues

7) aidants de proximité

8) blocages

9) clés de reapartition

10) répartition

11) historique d'accès

12) facturation - jour non facturé

13) disponibilité du patient




1) Soins actuels


Sur cet onglet vous avez un aperçu des soins à faire au jour auquel vous consultez le dossier patient.




2) Adresses


La première adresse est toujours celle du domicile.


Il vous est tout à fait possible d'enregistrer une autre adresse que celle du domicile par exemple celle où vous faites les soins au patient.




3) Données de contacte


Dans cet onglet il vous est possible d'enregistrer le numéro de téléphone du patient et son adresse mail.


Dans l'application softN Mobile, sous les données générales du patient vous retrouvez le numéro de téléphone que vous avez enregistré dans son dossier. À partir de l'application en appuyant sur le numéro de téléphone, il vous sera possible de directement établir une communication avec la patient.



4) Personnes de contact


Même chose que pour les données de contact du patient. Lorsque vous enregistez les données de contacts d'une personne proche du patient, par exemple une fille ou un fils ....... il vous sera possible de directement contacter cette personne à partir de l'application SoftN Mobile.


Ces données vous les retrouvez dans l'application sous l'icoon "contacts" en appuyant sur le numéro de téléphone, il vous est possible de directement établir un communication téléphonique avec cette personne.



5) Remarque


Lorsque vous enregistrer une remarque qui vous est utile à chaque fois que vous allez soigner votre patient, vous allez la retrouver dans l'application SoftN Mobile sous l'icoon communication.




6) Langues


Il vous est possible d'enregistrer dans cet onglet la ou les langue(s) dans lequel s'exprime le patient et le score de 0 à 10.


7) Aidants de proximité


Dans le dossier du patient il vous est tout à fait possible d'enregistrer les aidants proches du patient et leur relation en vers le patient. Pour cela cliquez sur "nouveau" en bas de l'écran.



SoftN vous amène dans l'écran dans lequel il vous est possible d'enregistrer les données de l'aidant proche du patient et de mentionner sa relation avec le patient.





Une fois que toutes les données sont sauvegardées, il vous sera possible de les retrouver dans l'application SoftN Mobile sous l'icoon "contacts"



8) blocages


Dans cet onglet ci, il vous est possible d'nregistrer une période d'hospitalisation, une période de vacance du patient, un séjour en maison de repos, ........



Après avoir cliquez sur "nouveau", SoftN vous ouvre un nouvel écran dans lequel il vous est possible de préciser le type de blocage, valable à partir de, l'heure, valable jusqu'au et l'heure.


L'important dans cet écran est l'encodage du blocage.


Commencez par enregistrer la date de début du blocage, c'est à dire la date du premier jour d'absence de votre patient, par exemple la date d'admission à l'hopital.


Si vous êtes aller faire des soins avant que votre patient a été admis à l'hopital, vous devez encoder l'heure d'admission à l'hopital après l'heure à laquelle les soins à domicile ont été effectués.


Par contre, si vous n'êtes pas aller faire des soins avant que votre patient a été admis à l'hopital, vous devez enregistrer l'heure d'admission à l'hopital avant l'heure de la visite qui était planifiée pour aller faire les soins.




9) clés de reapartition


Dans SoftN il vous faut enregistrer une clé de répartition global, c'est à dire pour tous vos patients. 


La clé de répartition est utile à SoftN pour savoir comment répartir le montant journalier entre les différents prestataires de soins à domicile qui sont allez faire les soins aux patients le même jour.


Lorsque les soins d'un patient sont plus lourd que les soins d'autres patients, vous avez la posibilité d'enregistrer une clé de répartition au niveau du patient.


La clé de répartition au niveau patient est prioritaire sur la clé de répartition global.



Après avoir cliqué sur nouveau, SoftN vous amène dans l'écran dans lequel il vous est possible d'enregistrer une clé de répartition au niveau patient.


A vous de déterminer à partir de quelle date la clé de répartition est valable et jusqu'à quand. Précisdez également le type de répartition:




10) répartition


Dans cet onglet vous obtenez un aperçu des montants déjà facturés en vers la mutuelle et selon la clé de répartition à quel prestataire de soin ils ont été attribués.


11) historique d'accès


Dans cet onglet vous obtenez un aperçu de toutes les actions dans le dossier du patient. Consultation du dossier, ajout de soins etcetera


12) facturation - jour non facturé


Dans cet onglet vous avez un aperçu des soins effectués qui n'ont pas été facturé en vers la mutuelle et la raison pour laquelle ces soins n'ont pas été facturés.


13) disponibilité du patient


Dans cet onglet il vous est possible d'enregistrer la disponibilité de votre patient.