FAQ - Questions fréquemment posées

Que pouvez-vous faire si vous recevez une décision de déscorage
1. Visite d'inspection - message d'une décision de déscorage Via MyCareNet vous avez reçu une notification d'une visite de contrôle et été i...
Jeu, 20 Févr., 2020 à 11:08 H
Relation thérapeutique - consentement éclairé
Très important: Ce qui suit concerne le partage des données par voie éléctronique, mais ne fait pas référence aux données sauvegarder dans SoftN. Il...
Ven, 18 Nov., 2022 à 4:05 H
Types de soins : Pose d'un cathéter à demeure
"Placement d'un cathéter à demeure ou d'un matériel spécifique permettant l'administration d'une solution médicale dans une chambre ...
Lun, 10 Mai, 2021 à 11:16 H
Un prestataire de soins quitte le cabinet. Que dois-je faire?
Lorsqu’une infirmière quitte votre cabinet, vous avez la possibilité de lui retirer l’accès à SoftN.  Voir Données de base -> application -> utilisa...
Mar, 19 Août, 2025 à 9:51 H
Vous avez reçu un déscorage et vous souhaitez de le régulariser
La mutuelle enverra une mise à jour de la demande de toilettes/profil après la visite du conseiller médical. Si vous ne souhaitez pas vous y opp...
Jeu, 13 Févr., 2020 à 5:14 H